Tables d’hôtes ou Kota Grill

Kota grill

La Petite Suisse Bourguignonne vous propose une ambiance chaleureuse autour d’une table d’hôtes familiale et raffinée
aux portes de Dijon.

Formule table d’hôtes à 25 € par personne (15 € pour enfants -12 ans),

Un menu complet servi à l’assiette, comprenant : apéritif local le kir ou jus de fruits, une entrée, un plat principal, fromage et dessert, thé ou café, vin compris. Carte des vins en supplément.

Formule table d’hôtes en Kota Grill à 30 € par personne

Découvrez une ambiance atypique en Kota Grill Finlandais pour un dîner convivial.

Apéritif « kir », entrée, entrecôte, pommes de terre braisées, fromage, dessert, café ou thé. Formule disponible à partir de 6 personnes vin compris. Carte des vins en supplément.

Réservation indispensable à l'avance pour la table d’hôtes ou le Kota Grill.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter au 03 80 35 62 97.

Siret : 503 425 217 - La Petite Suisse Bourguignonne - 4 rue du Fourneau - 21121 Val Suzon - Tél. : 03 80 35 62 97 - GSM : 06 34 17 53 92 - contact@chambredhote-dijon.com

La Petite Suisse Bourguignonne vous accueille en chambres d’hôtes de charme à Val Suzon à proximité de Dijon et Prenois (21, Côte d’Or) en Bourgogne et vous propose une table d’hôtes et un Kota Grill sur réservation.